XXI N° 16, Automne 2011 : Utopie, j'écris ton nom

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur hannelore cayre,léna mauger,patrick de saint-exupéry,marina al rubaee
  • editions xxi éditions
  • Année 2011
  • reliure Dos carré collé

XXI N° 16, Automne 2011 : Utopie, j'écris ton nom

XXI Nº16 DOSSIER : Utopie, j'écris ton nom. "I have a dream". Par Patrick de Saint Exupéry. Les enfants d'Aurovilles. Par Hannelore Cayre. Les tricoteurs. Par Marina Al Rubaee. Les moissons de l'atome. Par Léna Mauger. PORTFOLIO : Home Sweet Roms. Par Carlo Gianferro. RECITS : Le passeur de rives. Par Jordan Pouille. La dernière estive. Par Pierre Jourde. Les chasseurs de carbone. Par Noémie Bisserbe. Mariages d'enfants. Par Philippe Wamberg et Claire Levasseur. L'évangile selon saint "Marc", enquête sur Marc Ladreit de Lacharrière. Par Patrice Lestrohan. ENTRETIEN : Bernard Stiegler, philosophe français. Par Jean-Claude Raspiengeas. RECIT GRAPHIQUE : Doel, au bout de la Flandre. Par Jeroen Janssen. VECU : "Bagdad, couleur sable". Par Anne Sénéquier.
Commentaires sur l'état : XXI n°16 : Utopie j?écris ton nom (2011) - Collectif - Occasion - Bon Etat

XXI N° 16, Automne 2011 : Utopie, j'écris ton nom XXI N° 16, Automne 2011 : Utopie, j'écris ton nom est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.