Label Marketplace

Label Emmaüs a créé la première marketplace à but non lucratif dont le catalogue est exclusivement alimenté par des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, et constitué de produits issus du réemploi.

Découvrir la Marketplace
Une marketplace au service de la solidarité

Depuis 2016, nous proposons aux acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire d’ouvrir une boutique en ligne sur notre marketplace. Grâce à cette activité, nous formons des personnes éloignées de l’emploi, à des métiers en tension dans le domaine du numérique et de la logistique, et sommes un nouveau vecteur de communication et un relais de croissance pour ces structures.
Label Marketplace
Aujourd’hui, une centaine de structures réparties dans toute la France, et méticuleusement choisies par notre Comité d’Éthique pour leur impact positif et leur expertise, ont créé leur e-boutique sur Label Emmaüs. Sur notre site, les annonces sont créées par des salariés en insertion et des compagnons Emmaüs avec le soutien de bénévoles. Ce sont également ces personnes qui préparent vos colis et les expédient.

Plus d'1 million de produits d'occasion en ligne
165 000 clients nous font confiance
160 vendeurs solidaires
Un réseau de boutiques dans toute la France