Agir avec mon entreprise

Le don d’objets par les entreprises

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez vous séparer de vos objets invendus ou invendables, nous pouvons les récupérer pour les revendre sur Label Emmaüs ou les mettre directement à profit des projets Trëmma. Vous évitez ainsi le gaspillage de ressources non alimentaires et vous participez à une chaîne de solidarité ! Nous nous occupons de toute la partie logistique (stockage, transport, expédition). Vous pourrez bénéficier d’une réduction fiscale pour votre don.

Mobilier
Librairie
Mode
Loisirs
Décoration

Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée

Nous soutenir autrement

Si vous êtes engagé.e et que vous souhaitez vous investir dans une mission solidaire, nous serions ravis de vous accueillir ! Vous pouvez soutenir Label Emmaüs, Trëmma et les structures sélectionnées en donnant de votre temps à ces projets, que ce soit bénévolement ou en mécénat de compétences. Nous avons régulièrement besoin d’aide pour des missions ponctuelles ; c’est aussi un moyen pour vous de valoriser votre investissement auprès d’une structure solidaire. Pour plus d’informations :

Développer son site internet
Vous souhaitez digitalisez vos activités ? Label Touche, l’agence inclusive et digitale de Label Emmaüs, conçoit et optimise votre site internet grâce à ses talents en insertion.

En passant par nos services vous bénéficiez de prestations digitales de qualité adaptées à vos besoins tout en participant à l’inclusion par l’emploi.

En savoir plus sur l’agence Label Touche

Les entreprises partenaires

Vous êtes une entreprises ou un organisme public et notre projet vous parle? Nos partenariats les plus fructueux ont commencé par une belle rencontre tout simplement. La suite on l’a construite ensemble en chemin.

Alors rencontrons nous ! Laissez-nous vos coordonnées par email et nous reviendrons vers vous très vite.

[email protected]

En tant que personne morale vous pouvez également devenir sociétaire de la coopérative Label Emmaüs en remplissant ce formulaire.
Ils sont déjà partenaires