Place Beauvau. La face cachée de la police

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat bon état
  • auteur olivia recasens,jean-michel décugis,christophe labbé
  • editions j'ai lu
  • Année 2007
  • collection J'ai lu Document

Place Beauvau. La face cachée de la police

Durant deux ans, trois journalistes du magazine Le Point mené une enquête approfondie sur un des bastions notre République : le ministère de l'Intérieur. Au terme leurs investigations, les auteurs révèlent la face cachée, tout au moins voilée, de la place Beauvau. Car tenir les rênes de l'Intérieur, c'est également s'assurer d'une carte électorale majeure : l'enjeu sécuritaire. Sarkozy, mais avant Mitterrand et Chirac, l'a bien compris. En dénonçant une police politisée, employée pour servir de stratégies de pouvoir personnelles, les journalistes pointent du doigt toutes les zones d'ombre de ce ministère clé. De manipulation de la presse aux exactions policières, sar oublier les accointances financières ni l'influence des syndicats, chaque ministre a exploité à sa manière les possibilités de la place Beauvau.
Commentaires sur l'état : Envoi rapide et soigné.

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Place Beauvau. La face cachée de la police Place Beauvau. La face cachée de la police est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.