Bienvenue sur la boutique Ressourcerie de Foix

À propos

Bienvenue dans la Boutique en ligne des ressourceries de Foix et des bordes en Ariège !

Voici la version en ligne de ce que vous pouvez dénicher dans nos deux boutiques à Foix et aux Bordes sur Arize. Nous sommes deux Ressourceries qui ont fait le choix de s'associer pour vous proposer des objets divers et variés. Vous trouverez de la vaisselle, des livres, des bibelots, des jouets, des jeux, des vêtements, des objets de décoration, des petits appareils électroménagers, des vêtements, des objets rares et insolites.

Nous sommes deux associations : "De la Ressource à la clef" et " CERR Centre d'Expérimentation de la Récup et du Réemploi" et nous sommes engagés dans la réduction des déchets et dans la création d'emploi pérenne. Nos deux ressourceries sont composés de salarié·e·s et bénévoles qui collectent, revalorise, vendent et sensibilisent à la réduction des déchets. Nos fonctionnements respectifs sont aussi insolites que nos objets, nous fonctionnons sans chef .

Pour le projet de boutique en ligne sur Label Emmaüs nous mutualisons et adaptons un emploi salarié en situation d'handicap.

Nous disposons d'une deuxième boutique : Ressourcerie des bordes Centre commercial, 09350 Les Bordes-sur-Arize. Ouverture : mercredi vendredi samedi 10h18h

En savoir plus sur CERR Centre d'Expérimentation de la Récup et du Réemploi & En savoir plus sur l'association De la Ressource à la clef, faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

année de création

4,5 . Avis clients (50)
  • Alain F.

12 septembre 2023

bien reçu objet en bon état et livraison rapide

• Gilles F.

4 septembre 2023

Livre en très bon état, envoi rapide, et en plus aide (modeste) à une ressourcerie Emmaus. What else ?

• Alain F.

12 septembre 2023

bien reçu objet en bon état et livraison rapide

• Gilles F.

4 septembre 2023

• Marie-Hélène C.

29 août 2023

Les articles reçus correspondent parfaitement à mon souhait

• Xavier R.

5 septembre 2023

La pendule est arrivée en état grâce à l'emballage très sérieux ! Cette objet me rappelle celle de mes parents qui a été volée, après le décès de mon père , dans sa maison. J'espère trouver un horloger pour la faire fonctionner ...en son souvenir...

• Pierre-Emmanuel B.

1 septembre 2023

Beaucoup de choix, des prix attractifs et une livraison rapide et soignée. Une première expérience plus que convaincante donc je n'hésiterai pas à la refaire.

Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France (hors DOM TOM)