Bienvenue sur la boutique Patmouille

Bienvenue dans notre boutique en ligne !

C'est près de Nantes que toute l'équipe de Patmouille s'affaire pour préparer vos petites merveilles avec le plus grand soin. Nous vous accueillons également dans nos deux boutiques physiques toute l'année !

Promeneurs, bricoleurs, chineurs, curieux, petits et grands, soyez les bienvenus !

Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez, peut-être ce que vous ne cherchiez plus, et - qui sait ? - peut-être même chaussure à votre pied... Les trésors du quotidien qui vous taperont dans l’œil ne font pas trois fois le tour de la planète pour arriver sur nos rayons. Le gisement de collecte est à l’échelle de notre territoire et est uniquement constitué de dons.

Alors quoi ? Réenchantez votre quotidien et laissez libre cours à la poésie des objets. De la vaisselle fine pour mettre sur cette table, un beau vase et une bougie en cire d'abeille pour l'ambiance intérieure, une paire de bottes en caoutchouc et un plantoir pour une session au jardin, des livres et des vinyles pour une soirée relax, des jeux de construction et des pelotes de laine pour tricoter l'avenir, des vêtements coup-de-coeur et des bijoux pour les jours de fête...

On vous emmène faire un tour ?

Patmouille

12 rue de l'Industrie
44330 Vallet

Mercredis et samedis de 9h30 à 18h

Livraison

Retrait en boutique

CGV

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Patmouille

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Patmouille

• Avis client de Stéphane F., publié le 14 novembre 2021

Prestation excellente et qualité du produit vendu.

• Avis client de Jean marie P., publié le 3 novembre 2021

Rapidite

• Avis client de Anne G., publié le 1 novembre 2021

Choix prix qualité

• Avis client de Brigitte B., publié le 29 octobre 2021

Colis envoyé rapidement et en bon état correspondant à la description du site

• Avis client de Florence M., publié le 2 octobre 2021

Pour la bonne cause et le fait de donner une deuxième vie aux articles

• Avis client de Marie-odile J., publié le 29 septembre 2021

très bon choix des articles proposés. efficacité dans les réponses et très bon accueil lors du retrait de la marchandise

• Avis client de Didier C., publié le 25 septembre 2021

je suis satisfaite, et ce n'est pas la première fois que je commande, je suis cliente fidèle ! je remercie toutes les personnes qui gèrent mes colis, c'est tjrs très bien préparé.

À propos de Patmouille

Patmouille est une entreprise d’insertion sous forme d’association. Elle a été créée en 1994 par des personnes militantes, afin de promouvoir l’accès à l’emploi pour tous, lutter contre les inégalités, et créer un espace d’échange. Patmouille déploie trois activités supports à l'insertion socio-professionnelle : une blanchisserie, une écocyclerie et une boutique de prêt-à-porter d'occasion.

Le projet associatif place l'humain au coeur de l'action, ce qui se traduit par une belle dynamique bénévole et la volonté de développer toujours plus de postes en insertion pour ceux qui en ont le plus besoin.

12femmes et hommes
2 boutiques