Bienvenue sur la boutique Comité d'Amis Roanne Mably

À propos

Alexis, responsable de la vente en ligne, vous accueille sur la boutique Label Emmaüs du Comité d'amis Emmaüs Roanne-Mably.

Fouiller, chiner, décrypter sont une vraie passion pour lui.

Salariés en insertion, services civiques ou encore bénévoles l’aident dans ses recherches et dans le tirage photo.

Label Emmaüs est une aventure collective au Comité, elle réunit petits et grands, jeunes et anciens pour vous proposer une sélection d’articles modernes, anciens ou encore vintage … Et ce, toujours à bon prix.

L’équipe est à votre service pour vous aider ou vous renseigner, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 au 04.77.67.26.76

Vous pouvez aussi nous adresser un mail à l’adresse suivante: [email protected]

Le Comité d’amis Emmaüs de Roanne-Mably en quelques chiffres c’est :

1 site général de collecte et de vente (Mably)

1 site de collecte et de vente (Marcigny)

1 boutique en centre-ville (Roanne)

20 dépôts de collecte

39 salariés

675 bénévoles répartis sur les différents sites

A PROPOS D'EMMAUS ROANNE-MABLY :

L'aventure a commencé en 1982 pour notre Comité d'Amis qui s'est structuré et professionnalisé en 1997 par la création d'un poste de Responsable du Site. En 2007 et 2008, des postes de Chargé d'Insertion et d'Encadrants Techniques sont créés pour accueillir une vingtaine de personnes en contrats aidés. Grâce aux nombreux bénévoles investis tant dans les responsabilités de l'Association, le tri, les collectes, les ventes et grâce aux salariés, notre Comité est reconnu dans le milieu associatif roannais.

20 DEPOTS DE DONS DANS LE NORD DU DEPARTEMENT :

Ambierle, Belmont de la Loire, Charlieu, Chauffailles, Cordelle, Coutouvre, Crémeaux, Cuinzier, La Clayette, La Gresle, Montagny, Neulise, Pouilly les Nonains, Renaison, Saint Denis de Cabanne, Saint Germain Laval, Saint Germain Lespinasse, Saint Just en Chevalet, St Marcel d'Urfé, Saint Martin La Sauveté.

SOS FAMILLES :

Pour répondre aux questions de malendettement : elle prête sans intérêt et accompagne des personnes à la suite de problèmes personnels, professionnels, de santé qui se retrouvent avec des impayés.

SOLIDARITE :

Nos actions : aides financières et matérielles pour les actions solidarité d'aide internationales, nationales et locales. Aide aux particuliers : participation aux Commissions d'Aides Financières, à la Permanence Sociale.

A ce jour : 39 salariés et de 675 bénévoles (répartis sur les différents sites) - 3 boutiques

personnes dans la structure

3,0

boutiques

1982

année de création

4,8 . Avis clients (144)
Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France (hors DOM TOM)

Livraison en Point Relais

France (hors DOM TOM), Belgique, Luxembourg

Retrait en boutique

Adresse :

90 rue des Rosiers 42300 MABLY

Horaires :

Lundi et Mercredi 14h-17h et premier et troisième Samedi du mois

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !