Bienvenue sur la boutique Comité d'amis Emmaüs Roanne Mably

Chiner, fureter, traquer la bonne affaire… C’est TOUT MOI !

Maîtriser mon budget, acheter solidaire, prendre le temps de réfléchir… C’est POUR MOI !

L’e-boutique… POURQUOI PAS ?

L’équipe de Roanne-Mably sélectionne des objets récupérés, triés sur le volet et les propose à la vente en ligne.

label-emmaus.co… 1 CLIC et je me laisse guider… C’est TOUT MOI, c’est POUR MOI, c’est EXTRA !!!

ON Y RENCONTRE : une équipe de bénévoles et salariés très engagés.

ON Y TROUVE : une multitude d’objets pour tous les goûts, tous les budgets, mis en valeur sur notre site marchand pour ceux qui ne peuvent pas toujours nous rendre visite.

Comité d'amis Emmaüs Roanne Mably

90 rue des Rosiers
42300 MABLY

Livraison

Retrait en boutique

À propos de EMMAUS ROANNE-MABLY

A PROPOS D'EMMAUS ROANNE-MABLY :

L'aventure a commencé en 1982 pour notre Comité d'Amis qui s'est structuré et professionnalisé en 1997 par la création d'un poste de Responsable du Site. En 2007 et 2008, des postes de Chargé d'Insertion et d'Encadrants Techniques sont créés pour accueillir une vingtaine de personnes en contrats aidés. Grâce aux nombreux bénévoles investis tant dans les responsabilités de l'Association, le tri, les collectes, les ventes et grâce aux salariés, notre Comité est reconnu dans le milieu associatif roannais.

21 DEPOTS DE DONS DANS LE NORD DU DEPARTEMENT :

Ambierle, Belmont de la Loire, Charlieu, Chauffailles, Cordelle, Coutouvre, Crémeaux, Cuinzier, La Clayette, La Gresle, La Pacaudière, Montagny, Neulise, Pouilly les Nonains, Renaison, Saint Denis de Cabanne, Saint Germain Laval, Saint Germain Lespinasse, Saint Just en Chevalet, St Marcel d'Urfé, Saint Martin La Sauveté.

SOS FAMILLES :

Pour répondre aux questions de malendettement : elle prête sans intérêt et accompagne des personnes à la suite de problèmes personnels, professionnels, de santé qui se retrouvent avec des impayés.

SOLIDARITE :

Nos actions : aides financières et matérielles pour les actions solidarité d'aide internationales, nationales et locales. Aide aux particuliers : participation aux Commissions d'Aides Financières, à la Permanence Sociale.

A ce jour : 36 salariés et de 700 bénévoles (répartis sur les différents sites) - 1 boutique

21femmes et hommes
3 boutiques
1982 année de création

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Comité d'amis Emmaüs Roanne Mably

• Avis de Romain G., publié le 7 mars 2019

Réponse et envoi rapide , prix raisonnable .

• Avis de Gisèle L., publié le 4 mars 2019

J'ai été ravie de mon achat et j'ai reçu un objet tout à fait conforme à sa description et j'ai apprécié le soin apporté à l'expédition du colis. Un grand merci.

• Avis de Estelle B., publié le 24 février 2019

Livraison rapide et produit bien emballé

• Avis de Véronique M., publié le 19 février 2019

Très contente de mon achat J'ai trouvé ce que je cherchais pour un prix raisonnable