Bienvenue sur la boutique Au Fil de Soie

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! L'équipe d' AU FIL DE SOIE vous accueille dans sa boutique située à Moissac dans le Tarn-et-Garonne.

"On y rencontre : tous les publics, de 7 à 77 ans. Recycleurs, chineurs passionnés d'objets et vêtements vintage dont on peut prolonger la vie, personnes au petit budget."

Dans notre Boutique vous trouverez une large gamme d'articles issus exclusivement de dons et des créations de notre atelier Couture. Des vêtements, chaussures, maroquinerie (du nourrisson à l'adulte), des créations de couture (Zéro déchet et Réemploi), des objets déco, vaisselles, livres, etc...

Au Fil de Soie

11 Boulevard Pierre DELBREL
82200 MOISSAC

LUNDI/MARDI/JEUDI 8H30-12H30 - 13H30-18H30 LE VENDREDI 8H30-18H30 NON STOP ET LE SAMEDI DE 9H-12H30

Livraison

Retrait en boutique

CGV

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Au Fil de Soie

• Avis client de Liliane F., publié le 18 juin 2022

Site sérieux livraison rapide. Malheureusement 4.assiettes étaient cassées pourtant super bien emballées

• Avis client de Yolaine L., publié le 23 mai 2022

Parfait

• Avis client de Anne S., publié le 1 mai 2022

Produit conforme et bien emballé

• Avis client de Annie G., publié le 29 avril 2022

articles sympas et différents, donc pour tous les goûts et toutes les envies !

• Avis client de Fabienne B., publié le 15 avril 2022

Envoi rapide, vêtement chouette et en très bon état

• Avis client de Laurence L., publié le 2 avril 2022

Service parfait

Lire tous les avis

À propos de Au Fil de Soie

L’association Espace et Vie, créée en 1983, est agréée comme association de bienfaisance depuis 2001. L’association Espace et Vie met en œuvre depuis 2003 son action de réinsertion professionnelle grâce à son chantier d’insertion « Au Fil de S.O.I.E ». Les valeurs fondamentales y sont présentes à chaque instant : - Le respect de l’autre ; - La foi dans l’humanité ; - La solidarité entre les personnes en difficulté ; Les axes d’intervention de l’association : - Un centre maternel de 28 places - Un centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) de 20 places (dont 4 places dédiés aux Violences Intra Familiales) Le chantier d’insertion s’adresse à toutes personnes du territoire ayant des freins sociaux ou professionnels (14 femmes et deux hommes) Dans le cadre de leur contrat de travail, elles bénéficient d’un accompagnement individualisé pour bâtir un parcours d’insertion professionnelle par l'activité économique. Le chantier d’insertion « Au Fil de S.O.I.E » est porteur d’une activité commerciale de vente et de services dont dépend l’équilibre de la structure. Réemploi et développement durable sont nos maitres mots.
32femmes et hommes
2 boutiques