Bienvenue sur la boutique Artisans du Monde

Avec une offre de plus de 1 000 produits en provenance de plus d'une centaine d'organisations d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud, Artisans du Monde n’a jamais aussi bien porté son nom. En achetant nos produits, vous faites bien plus qu’une bonne action : vous entrez dans une communauté faite de justice, de solidarité et de convivialité. En bref vous devenez Artisans de ce Monde !
En effet, acheter un produit issu du commerce équitable, c’est faire d’une pierre deux coups : vous vous faites plaisir en participant au soutien de 300 000 producteurs, productrices et leurs familles ! Nous considérons nos fournisseurs comme des partenaires et notre relation durable et privilégiée avec elles et eux nous permet de vous proposer des produits de la meilleure qualité possible. Découvrez leurs savoir-faire traditionnels et… laissez vous tenter !

Artisans du Monde

14 RUE DE LA BEAUNE
93100 MONTREUIL

Livraison

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Artisans du Monde

Voir tous les articles de cette boutique

À propos de Artisans du Monde

Artisans du Monde, c’est LE mouvement pionnier du commerce équitable en France. Fondée en 1974 sur la conviction que la solution aux inégalités mondiales passe par une relation équitable avec les producteurs et productrices et le paiement d’un prix juste, notre association fonde son action sur trois piliers :
La vente de produits équitables
L’éducation et la sensibilisation du public
Le plaidoyer pour faire changer les règles du commerce mondial
Artisans du Monde travaille avec plus de 100 partenaires dans 45 pays, soutenant ainsi 300.000 producteurs, productrices et leurs familles. En France, les 130 associations locales rassemblent plus de 5.000 bénévoles engagé·es pour un monde meilleur. Nous nous retrouvons donc pleinement dans les valeurs de l’économie sociale et solidaire, ainsi que celles du mouvement de la transition !
5 000femmes et hommes
1 boutique
1974 année de création

L'avis de nos clients compte