Bienvenue sur la boutique Armée du salut Lyon

Bienvenue dans notre boutique en ligne !

Vous y trouverez des biens de seconde main qui ont été triés et valorisés par des hommes et des femmes en insertion professionnelle.

Les équipes de vente vous proposent des vêtements et leurs accessoires, des bibelots, des livres, des tableaux, des bijoux, des petits appareils … en ligne mais aussi dans nos 2 boutiques lyonnaises dans lesquelles l’équipe bois propose des meubles relookés.

Armée du salut Lyon

2 Rue Stalingrad
69120 Vaulx-en-Velin

10h30-12h30 et de 13h30-17h

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Armée du salut Lyon

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Armée du salut Lyon

• Avis client de Carolina O., publié le 21 mars 2021

J'ai bien aimé retrouver un trésor à un prix abordable.

• Avis client de Marcel H., publié le 10 mars 2021

Le site est fonctionnel , les livraisons ont été très,mais alors TRES, efficaces. Bonne continuation.

• Avis client de Evelyne B., publié le 6 février 2021

Envoi rapide et soigné. Prix et choix

À propos de Armée du salut Lyon

En pleine révolution industrielle, à la fin du XIXè siècle, le pasteur William Booth est choqué par les conditions de vie indignes du monde ouvrier notamment dans l'Est de Londres. Il va créer en 1865 ce qui allait devenir en 1878 l'Armée du Salut pour répondre aux besoins matériels et spirituels des plus démunis.

Cette association est remplacée par la Fondation de l'Armée du Salut reconnue d'utilité publique, en 2000 (décret du 11 avril 2000). La Fondation intervient essentiellement dans la prévention de la violence auprès des jeunes et l'éducation, la réinsertion de femmes et d'hommes et de familles en situation d'exclusion, l'insertion professionnelle des personnes handicapées et déficientes mentales ou encore l'accompagnement des personnes âgées dépendantes.

Sa devise : Secourir, Accompagner, Reconstruire. La Fondation emploie 2 500 salariés et compte plus de 200 établissements et services d'action sociale en France. Elle est habilitée à recevoir legs et donations et fonctionne aussi grâce à ses donateurs et testateurs.

25femmes et hommes
1 boutique