Bienvenue sur la boutique Amitié Partage

À propos

Bienvenue dans notre ch'tite boutique en ligne ! L'équipe d'Amitié Partage trie et sélectionne avec attention de belles pièces pour vous : robes, chemisiers, vestes, pantalons,... de quoi vous faire un dressing de rêve !

On y rencontre les salarié.e.s d’un atelier d’insertion, qui se forment et reprennent confiance en leur potentiel, tout en bénéficiant d’un accompagnement social et professionnel. On y rencontre aussi des bénévoles pour épauler l’équipe dans ce beau projet.

On y trouve des vêtements pour femme, pour tous les styles, pour tous les budgets, de toutes les marques et même des pièces d'exception... pour le ré-emploi, pour donner du sens à ses achats, pour se faire plaisir !

Amitié Partage existe depuis 1985, association fondée sur des valeurs de solidarité et de lutte contre la pauvreté. Derrière l'imposant porche bleu de sa maison, une grande famille s'active au quotidien, avec le sourire et beaucoup d'huile de coude : une équipe de salarié.e.s, certains en contrat d'insertion et des dizaines de bénévoles.

L'association installée au coeur de Roubaix, accueille des hommes et des femmes que les difficultés économiques, sociales, la maladie parfois, l'isolement, ont exclu. Les objectifs de nos actions répondent à nos missions de lutte au quotidien contre la grande précarité et d’aide à l’insertion.

Ils se déclinent différemment selon les actions : redynamiser, reprendre confiance en soi, valoriser les potentialités, rendre les participants acteurs de leur parcours, accéder à l’emploi ou à une formation qualifiante, resserrer le lien familial, lutter contre l’isolement, être en meilleure santé, s’ouvrir aux autres…

En savoir plus sur Amitié Partage, faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

1985

année de création

4,7 . Avis clients (34)
  • Christele L.

22 octobre 2022

Livraison rapide et conforme. Parfait.

• Danièle D.

J aime bien ce site et il ya de très belles choses

• Christele L.

22 octobre 2022

Livraison rapide et conforme. Parfait.

• Danièle D.

J aime bien ce site et il ya de très belles choses

• Cathy K.

29 septembre 2022

La qualité du service et la gentillesse de l'accueil

• Nathalie F.

24 septembre 2022

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison

• Pascale S.

11 septembre 2022

Beaucoup de choix. Les envois sont toujours accompagnés d'un mot gentil ! Très contente !

Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France ou Belgique - sous 7 jours ouvrés