Bienvenue sur la boutique Amitié Partage

Bienvenue dans notre ch'tite boutique en ligne ! L'équipe d'Amitié Partage trie et sélectionne avec attention de belles pièces pour vous : robes, chemisiers, vestes, pantalons,... de quoi vous faire un dressing de rêve !

On y rencontre les salarié.e.s d’un atelier d’insertion, qui se forment et reprennent confiance en leur potentiel, tout en bénéficiant d’un accompagnement social et professionnel. On y rencontre aussi des bénévoles pour épauler l’équipe dans ce beau projet.

On y trouve des vêtements pour femme, pour tous les styles, pour tous les budgets, de toutes les marques et même des pièces d'exception... pour le ré-emploi, pour donner du sens à ses achats, pour se faire plaisir !

Amitié Partage

21 rue Maréchal Foch
59100 Roubaix

Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h à 12h et 14h à 17h et mercredi de 9h à 12h (fermé le mercredi après-midi)

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Amitié Partage

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Amitié Partage

• Avis client de Yacouba D., publié le 2 novembre 2021

Professionnalisme

• Avis client de Perrine D., publié le 11 octobre 2021

L'achat est livré dans les temps avec toujours un petit mot qui l'accompagne !

• Avis client de Catherine D., publié le 10 octobre 2021

La marchandise est en tout point conforme à la description faite sur le site et les commandes sont livrées dans de très bons délais . C'est impeccable .

• Avis client de Elodie R., publié le 9 septembre 2021

Acheter solidaire et utile. TOP et le service est impeccable

• Avis client de MARIE L., publié le 9 septembre 2021

Pour l envoi, les articles et la gentillesse de l équipe de Marseille

• Avis client de Yacouba D., publié le 16 août 2021

La rapidité et le professionnalisme tout est correct

À propos de Amitié Partage

Amitié Partage existe depuis 1985, association fondée sur des valeurs de solidarité et de lutte contre la pauvreté. Derrière l'imposant porche bleu de sa maison, une grande famille s'active au quotidien, avec le sourire et beaucoup d'huile de coude : une équipe de salarié.e.s, certains en contrat d'insertion et des dizaines de bénévoles.

L'association installée au coeur de Roubaix, accueille des hommes et des femmes que les difficultés économiques, sociales, la maladie parfois, l'isolement, ont exclu. Les objectifs de nos actions répondent à nos missions de lutte au quotidien contre la grande précarité et d’aide à l’insertion.

Ils se déclinent différemment selon les actions : redynamiser, reprendre confiance en soi, valoriser les potentialités, rendre les participants acteurs de leur parcours, accéder à l’emploi ou à une formation qualifiante, resserrer le lien familial, lutter contre l’isolement, être en meilleure santé, s’ouvrir aux autres…

1 600femmes et hommes
1 boutique