Le Seigneur des Anneaux Tome 3 : Le Retour du Roi

Vendu par Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog (22)

• etat bon état
  • auteur john ronald reuel tolkien
  • editions pocket
  • Année 2002
  • collection Pocket

Le Retour du Roi

Avec " Le Retour du Roi " s'achèvent dans un fracas d'apocalypse les derniers combats de la guerre de l'anneau. Tandis que le continent se couvre de ténèbre annonçant pour le peuple des Hobbits l'aube d'une ère nouvelle, Frodon poursuit son entreprise. Alors qu'il n'a pu franchir la Porte Noire il se demande comment atteindre le Mont du Destin. Peut-être est-il trop tard : le Seigneur des Ténèbres mobilise ses troupes. Les Rohirrim n'ont plus le temps d'en finir avec le traître assiégé dans l'imprenable tour d'Orthanc ; ils doivent se rassembler pour faire face à l'ennemi. Tentant une fois de plus sa chance, Frodon passe par le Haut Col, où il sera livré à l'abominable Arachné. Survivra-t-il à son dangereux périple à travers le Pays Noir ?

Livre d'occasion écrit par John Ronald Reuel Tolkien
paru en 2002 aux éditions Pocket, Pocket.

SCIENCE FICTION, SCIENCE FICTION, FANTASY

503 pages, Broché, Poche

Le Seigneur des Anneaux Tome 3 : Le Retour du Roi Le Seigneur des Anneaux Tome 3 : Le Retour du Roi est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.