Vu du ciel. Quand des hommes s'engagent pour la nature

Vendu par Le Lien (58)

• etat très bon état
  • auteur yann arthus-bertrand, collectif, françoise jacquot, jean-louis remilleux (préfacier)
  • editions la martinière
  • Année 2010
  • reliure Relié

Vu du ciel

Riches ou pauvres, célèbres ou anonymes, ils sont nombreux à consacrer leur vie à la protection de la nature. Les émissions " Vu du Ciel " ont permis au photographe de les placer sur le devant de la scène. Ce livre prolonge l'esprit de la série documentaire : trente-cinq portraits, filmés à travers le monde, dans lesquels Yann Arthus-Bertrand dialogue avec ces hommes et ces femmes qui sont, à ses yeux, les véritables héros d'aujourd'hui. Par leur combat individuel, tous ont su inspirer des mouvements collectifs pour une agriculture écologique, la préservation de la richesse animale et végétale ou des relations solidaires entre les peuples. Comme aime à le souligner Yann Arthus-Bertrand, protéger l'environnement et sa biodiversité, c'est aussi et avant tout remettre l'humain au coeur de nos préoccupations. C'est donc à un voyage à hauteur d'Homme qu'il nous invite, avec, pour guide, ses photographies inoubliables.

Livre d'occasion écrit par Yann Arthus-Bertrand, Collectif, Françoise Jacquot, Jean-Louis Remilleux (Préfacier)
paru en 2010 aux éditions La Martinière.

DEVELOPPEMENT DURABLE-ECOLOGIE, ECOLOGIE, PENSER L'ECOLOGIE

230 pages, Relié

Vu du ciel. Quand des hommes s'engagent pour la nature Vu du ciel. Quand des hommes s'engagent pour la nature est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.