Bon état

Bon état

Vendu par Le Lien

Résumé
Un château en forêt Seul Mailer, dans son dernier roman, pouvait ainsi jouer avec le Diable. Parents incestueux, frères et soeurs misérables, obsessions sexuelles... Dans cet environnement propice, le petit Adolf développe un narcissisme exacerbé et un appétit de massacre aussi délirant que diabolique.
Caractéristiques
  • Etat : Bon état
  • Reliure : Broché
  • Auteur : Norman mailer
  • Collection : J'ai lu. Roman
  • Editions : J'ai lu
  • Année : 2009
  • Format : Poche
Image Le Lien
58240 LANGERON
Le Lien
4,7 Lire les avis

Dernière arrivée dans le collectif livre d'Emmaüs, Le Lien vous propose de donner une seconde vie aux bouquins invendus des groupes Emmaüs de la région Bourgogne Franche Comté.

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
Un château en forêt - Photo 0
Un château en forêt Un château en forêt est dans votre panier !