Rêve de famille. Un fils à chérir ; Notre plus doux secret ; Une famille pour la vie - Broché - 2016

Un fils à chérir, Barbara McMahon. Zack n'en revient pas : il a un fils ! Parti à sa recherche, il fait bientôt la connaissance de Susan, la mère adoptive du petit Danny. Tout de suite séduit par la jeune femme, il se prend à espérer : se pourrait-il qu'il ait enfin trouvé la famille de ses rêves ? A ceci près que Susan ignore encore tout de son identité. Notre plus doux secret, Donna Alward. En retrouvant Jonas, Shannyn est bouleversée. Car cela fait six ans qu'il est parti sans un mot d'explication. Six ans qu'il ignore qu'il est le papa d'une petite Emma... Que faire ? Shannyn hésite à avouer la vérité et à retenir cet homme qui, par le passé, a préféré sa vie d'aventure à la chaleur d'un foyer. D'autant qu'elle redoute de tomber de nouveau amoureuse de lui. Une famille pour la vie, Marie Ferrarella. Kennon est ravie : elle vient d'être embauchée comme décoratrice d'intérieur chez le Dr Simon Sheffield. Mais en arrivant chez ce brillant chirurgien, papa de deux adorables petites filles, elle comprend que sa mission sera plus délicate que prévu. Car Simon est aussi froid que follement attirant.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Envoi rapide et soigné.
  • Etat Très bon état
  • Auteur Barbara mcmahon,donna alward,marie ferrarella
  • Editions Harlequin
  • Année 2016
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782280359405

À propos de la boutique

LeLivreVert

210 Avenue du docteur schinazi 33300 Bordeaux

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

Craquez aussi pour