Bienvenue sur la boutique Label Emmaüs du Clermontois

Partenaire

À propos

Bienvenue dans notre boutique Label Emmaüs du Clermontois. Notre boutique solidaire est située à ERQUERY (60600)

On y rencontre : vous y rencontrerez des compagnes et compagnons, des bénévoles et amis, des personnes souhaitant acheter des produits pas cher, des acheteurs solidaires, des chineurs, des collectionneurs. c'est un lieu de rencontre et de convivialité. Nous vous accueillons avec sourire et bienveillance

On y trouve :On y trouve des produits indispensables pour équiper un logement, mais aussi des objets "plaisirs" pour faire des cadeaux aux enfants, petits enfants, amis, collègues. des objets courants, vintage, de collection, des vêtements du linge de maison des meubles aérogommés, des tee-shirts sérigraphiés, des vinyles et plein d'autre choses...
et merci de nous aider à aider

Nous sommes dans un ancien hôpital psychiatrique qui a une Histoire (lieu deu tournage du film "Séraphine" de Martin Provost...°
Nous accueillions 30 compagnes et compagnons (seuls ou en famille). Nous fonctionnons sans subvention uniquement par notre travail. Nous ne sommes pas des assistés mais des acteurs de la solidarité. Nous accueillons sans sélection uniquement des personnes sans ressources qui n'ont plus rien et que nous accompagnons vers un mieux être en créant un climat de confiance, avec si possible un projet pour lesquels nous mettons tout en place pour qu'il aboutisse. Nois ne sommes pas limité dans la temps ce qui nous permet de travailler sur différents domaines comme la santé, les, addictions, la formation professionnelle...Nous créons des passerelles vers le droit commun en autonomisant les personnes.

En savoir plus sur Association Emmaüs du Clermontois, faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

année de création

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile