Bienvenue sur la boutique Cap Ressourcerie

À propos

Bienvenue dans notre boutique en ligne! Notre équipe dédiée a pris soin de sélectionner pour vous des articles tendances et originaux issus du réemploi, pour consommer différemment. Nous vous accueillons également dans notre boutique solidaire située à Crac'h dans le Pays d'Auray.

Que vous soyez collectionneur, étudiant, bricoleur, chineur ou juste curieux, venez nous rendre visite, notre boutique est ouverte à tous!

Chaque semaine, nous vous proposons une diversité d'articles qui attendent de trouver une seconde vie! Vous y trouverez des objets de décoration, de la vaisselle, des jouets, vêtements, livres, vinyles, ou encore du petit mobilier sélectionnés avec soin, pour tous les budgets.

Créée en 2018, Cap Ressourcerie est une association employeur à but non lucratif située en Pays d'Auray. Composée de 8 salariés, elle est dédiée à la collecte, la valorisation, et la revente à bas prix des objets inutilisés, dans une optique de sensibilisation à la réduction des déchets et au développement durable.

L'association récupère les objets et matériaux en état de resservir pour leur offrir une seconde vie (mobilier, déco, jeux, livres, textiles, bricolage, etc.).

Les objets collectés par les valoristes sont revendus à bas prix dans la boutique solidaire, permettant la création d'emplois pérennes.

En savoir plus sur Cap Ressourcerie, faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

année de création

4,7 . Avis clients (27)
  • Marie José G.

23 novembre 2022

L'envoi a été soigné. Le petit mot dans le colis m'a fait plaisir. J'ai l'impression d'avoir fait un achat agréable et utile pour d'autres personnes et moi aussi.

• Danielle D.

4 novembre 2022

Bottines agréables ,bonne qualité,fidèles à la description

• Marie José G.