Bienvenue sur la boutique Cap Ressourcerie

Bienvenue dans notre boutique en ligne! Notre équipe dédiée a pris soin de sélectionner pour vous des articles tendances et originaux issus du réemploi, pour consommer différemment. Nous vous accueillons également dans notre boutique solidaire située à Crac'h dans le Pays d'Auray.

Que vous soyez collectionneur, étudiant, bricoleur, chineur ou juste curieux, venez nous rendre visite, notre boutique est ouverte à tous!

Chaque semaine, nous vous proposons une diversité d'articles qui attendent de trouver une seconde vie! Vous y trouverez des objets de décoration, de la vaisselle, des jouets, vêtements, livres, vinyles, ou encore du petit mobilier sélectionnés avec soin, pour tous les budgets.

Cap Ressourcerie

11 ZA de Mane Lenn
56950 CRAC'H

Le mercredi et le samedi de 10h à 17h

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Cap Ressourcerie

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Cap Ressourcerie

• Avis client de Philippe B., publié le 27 octobre 2021

10/10 pour la fiabilité de la description et le soin apporté à l'envoi. Vous êtes militants à plus d'un titre. Bravo et merci.

• Avis client de Gregory G., publié le 18 octobre 2021

Excellent suivi.

• Avis client de Elisabeth N., publié le 3 juin 2021

Mes colliers sont arrivés en bon état. Emmaüs avait regroupé mes achats pou réduire mes frais de port.Les achats par ce moyen ont du sens pour moi.

• Avis client de Christian D., publié le 29 avril 2021

super rapide au top à recommander

À propos de Cap Ressourcerie

Créée en 2018, Cap Ressourcerie est une association employeur à but non lucratif située en Pays d'Auray. Composée de 8 salariés, elle est dédiée à la collecte, la valorisation, et la revente à bas prix des objets inutilisés, dans une optique de sensibilisation à la réduction des déchets et au développement durable.

L'association récupère les objets et matériaux en état de resservir pour leur offrir une seconde vie (mobilier, déco, jeux, livres, textiles, bricolage, etc.).

Les objets collectés par les valoristes sont revendus à bas prix dans la boutique solidaire, permettant la création d'emplois pérennes.

8femmes et hommes
1 boutique