Bienvenue sur la boutique Armée du Salut Le Chambon

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! La Haute Loire et ses trésors viennent à vous si vous ne pouvez venir à nous !

Notre porte est ouverte 5 jours sur 7 et notre équipe de salariés accueille tous les publics : du flâneur au chineur, du collectionneur au curieux, du badaud au fidèle du mardi matin … dans un espace de 500m2 les objets et meubles ont la place de se montrer sous toutes leurs coutures !

Aux confins de la Haute Loire et de l'Ardèche on trouve de tout dans la boutique de l'Armée du Salut : bibelots, vaisselle, meubles, décoration, friperie, jeux et jouets enfants, sans oublier les livres, CD, DVD, vinyles… Tous ces objets sont issus de dons. Les arrivages, le tri et le nettoyage sont réguliers. Le magasin est réapprovisionné chaque jour pour des découvertes quotidiennes !

Armée du Salut Le Chambon

ZA Les Lebreyres
43400 Le Chambon-sur-Lignon

Du lundi au vendredi : de 9h - 11h45 et 13h45 - 16h45. Les samedis : de 9h à 11h45

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Armée du Salut Le Chambon

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Armée du Salut Le Chambon

• Avis client de EVELYNE W., publié le 21 avril 2021

l'objet ressemble tout à fait à la photo

• Avis client de CHRISTIAN M., publié le 27 mars 2021

SERIEUX ET RAPIDE

À propos de l'Armée du Salut Le Chambon

A propos de la Fondation Armée du Salut …

La Fondation de l'Armée du Salut (laïque) reconnue d'utilité publique, en 2000, est issue de la congrégation de l’Armée du Salut (spirituelle) créée à la fin du XIXe. La Fondation intervient auprès des plus démunis sur plusieurs champs : hébergement, éducation, alimentation, insertion professionnelle et sociale … Sa devise : Secourir, Accompagner, Reconstruire.

C'est aussi à la fin du XIXe siècle que l'Armée du Salut s'implante au Chambon sur Lignon et propose des Pensions de Famille où les plus démunis peuvent venir se ressourcer. L’ACI du Chambon a été créée en 2008, et propose comme support d’activité et de réinsertion sociale et professionnelle un magasin solidaire, ainsi qu’une activité de recyclerie importante sur notre territoire. Nous embauchons 20 salariés en insertion.

25femmes et hommes
2 boutiques