Les derniers hommes libres. Ushuaïa

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur Anne-Laure Murier, Fabienne Jacquemin, Jeanne Propeck, Collectif, Nicolas Hulot (Préfacier)
  • editions Toucan (Editions du)
  • Année 2009
  • reliure Relié

Les derniers hommes libres

Loin de toute modernité, voici les hommes et les femmes dont le dernier refuge est la nature sauvage. Depuis plus de vingt ans, Ushuaïa et Nicolas Hulot nous emmènent à la découverte des merveilles de la planète et de ceux qui en sont les gardiens, ces peuples qui vivent depuis l'origine en harmonie avec leur environnement. Kayapos, Zo'es, Pygmées, Mentawaïs, autant d'hommes qui habitent au coeur des sites naturels les plus extraordinaires, menacés pour la plupart par l'appétit de consommation du monde industriel. Leurs modes de vie économes et leurs coutumes respectueuses sont d'inlassables sujets d'émerveillement. Les connaître, les admirer et prendre conscience de l'urgence qu'il y a à les respecter, tel est le propos de ce livre unique en son genre.

Livre d'occasion écrit par Anne-Laure Murier, Fabienne Jacquemin, Jeanne Propeck, Collectif, Nicolas Hulot (Préfacier)
paru en 2009 aux éditions Toucan (Editions du).

Tourisme étranger, Tourisme international, Beauté du monde

189 pages, Relié

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Tourisme à l'étranger, Guides, Cartes Voir plus de Récits de voyage Voir plus de Vie pratique Voir tout le catalogue de la boutique Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog
Les derniers hommes libres. Ushuaïa Les derniers hommes libres. Ushuaïa a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats