• Le portail de Saint-Trophime d’Arles, collectif, Actes Sud, 2017. - Photo 0
  • Le portail de Saint-Trophime d’Arles, collectif, Actes Sud, 2017. - Photo 1

Le portail de Saint-Trophime d’Arles, collectif, Actes Sud, 2017.

Vendu par BROC EN LIGNE FRONTIGNAN (34)

• etat comme neuf
  • auteur collectif
  • editions actes sud
  • Année 2017
  • reliure Broché souple

Le portail de Saint Trophime d’Arles, collectif, Actes Sud, 2017.Photos de Jean-André Bertozzi, Christophe Curial. Broché souple. IN-4. 184 pages. « En étudiant les sculptures du portail récemment restauré de la primatiale Saint-Trophime d'Arles, des historiens et des photographes nous invitent à une exploration historique et iconographique de ce chef-d’œuvre de l'art roman (fin du XIIe siècle), dont le programme iconographique et l'exécution sont d'une ampleur et d'une originalité rarement égalées en France. Cet ouvrage, qui constitue la réédition intégralement revue et largement augmentée d'un livre paru en 1999, est désormais complété par un deuxième volume présentant l'étude et la restauration du cloître de la cathédrale ». ISBN 27427-1574-6

Le portail de Saint-Trophime d’Arles, collectif, Actes Sud, 2017. Le portail de Saint-Trophime d’Arles, collectif, Actes Sud, 2017. est dans votre panier !

Continuez vos achats chez BROC EN LIGNE FRONTIGNAN pour optimiser vos frais de port.