La France face à la mondialisation. 3ème édition - Broché - 2002

La France face à la mondialisation. 3ème édition

Ce livre est une nouvelle édition de L'Impératif de solidarité, publié en 1996 à La Découverte. Sa présence dans la série " Thèses et débats " de la collection " Repères " lui a permis de toucher un public encore plus large. Présentant de façon lumineuse des problèmes complexes, ce livre est une contribution de premier plan à un ensemble de débats essentiels qui requièrent une mobilisation de la raison critique alors qu'ils suscitent souvent dogmatisme, langue de bois, régression de la pensée et démagogie. Sa première édition avait été saluée par des journaux et magazines d'horizons variés.
En lire plus
  • Auteur Anton brender
  • Editions Editions la découverte
  • Année 2002
  • Collection Repères
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
2  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Craquez aussi pour

La France face à la mondialisation.  3ème édition La France face à la mondialisation. 3ème édition est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.