La copropriété - Broché - 2011

La copropriété

Ce guide décrypte les textes de loi pour apporter aux parties concernées les informations pratiques (préparation, déroulement et suivi de l'assemblée générale, application du règlement de copropriété...) techniques (diagnostics obligatoires), juridiques (recours et contentieux, loi SRU), financiers et comptables (gestion intelligente des charges et contrôle des comptes de la copropriété) et organisationnels (rôle et responsabilités du conseil syndical, copropriétaires, syndic) qui permettent de prévenir les difficultés d'administration de sa copropriété et d'en suivre efficacement la gestion. Ce guide juridique complet est un véritable mode d'emploi de l'organisation des rapports entre les copropriétaires et de ceux-ci avec le syndic qui les représente. De particulier à Particulier est le premier groupe de presse immobilier français. II met à la disposition des particuliers un ensemble de publications et de services leur permettant de mener à bien toute transaction immobilière sans intermédiaire.

Commentaires sur cet exemplaire : Coins frottés Couverture cornée

Livre d'occasion écrit par Jean-Michel Guérin, Collectif, Marthe Gallois
paru en 2011 aux éditions Eyrolles, Guides de particulier à particulier.

Droit, Droit des affaires, Copropriété

En lire plus
  • Etat Bon état
  • Auteur Jean-michel guérin, collectif, marthe gallois
  • Editions Eyrolles
  • Année 2011
  • Collection Guides de particulier à particulier
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

Bibliothèques Sans Frontières

66 Avenue du Patis 78680 Epône

Bienvenue sur la boutique en ligne de Bibliothèques Sans Frontières ! Romans, essais, littérature jeunesse, livres d'art ou de cuisine... redonnez une seconde vie aux livres et faites un geste ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

Craquez aussi pour

La copropriété La copropriété est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.