Neuf

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Résumé
Découvrez le jeu de société "Bienvenue chez les Ch'tis", dans un état neuf ! Adapté aux joueurs de plus de 8 ans et pour des parties de 2 à 6 personnes, ce jeu vous promet des moments de convivialité et de rires en famille ou entre amis. Proposé par la marque Lansay, il offre une expérience de jeu unique basée sur le célèbre film "Bienvenue chez les Ch'tis". Plongez dans l'univers de cette comédie culte et partez à la découverte des traditions et des spécificités de la région nordiste. Parfait pour les fans du film ou simplement pour passer un bon moment, ce jeu de société neuf vous garantit des heures de divertissement !
Précisions sur l'état
plus de 8 ans pour 2 à 6 joueurs
Caractéristiques
  • Etat : Neuf
  • Marque : Lansay
Image Recyclerie Le Tri Porteur
29800 Plouédern
Recyclerie Le Tri Porteur
4,8 Lire les avis

Bienvenue dans votre boutique en ligne Le Tri Porteur ! .

Le Tri Porteur est une recyclerie associative bretonne basée à Plouédern en Finistère (29). Impulsée par un petit groupe de bénévoles en 2007 animé par la volonté de réduire les déchets et donner accès à tous à des objets de seconde main, elle est aujourd’hui portée par 140 bénévoles, 2 volontaires en services civiques et 6 salarié.e.s dont les postes pérennes ont pu être créés et financés par l’activité de réemploi générée par les dons et achats solidaires effectuées au sein de la recyclerie.

Défendant les valeurs de solidarité et de partage, Le Tri Porteur soutient de nombreux projets sur son territoire. Oeuvrant pour une prise de conscience quant à l’impact de notre manière de consommer sur notre environnement, naturel, social et économique, et refusant une posture moralisatrice, nous organisons des ateliers et des événements de sensibilisation et de partage des savoir-faire afin que chacun puisse gagner en autonomie.

Au Tri Porteur, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : vêtements, livres, jouets, déco... Tout ce dont peut regorger une maison du sous-sol au grenier!

Chiffres clés :

140 bénévoles et 6 salariés

De janvier 2023 à ce jour, 572 Tonnes d’objets collectés

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !