Très bon état

Très bon état

4,7
Emmaüs

Comment écouter la langue étrangère des morts et des disparus, que nous portons en nous, sans tomber dans la platitude répétitive ? Ce sujet majeur de la psychanalyse rejoint les questionnements soulevés par un livre tout juste paru en France, à Pas aveugles de par le monde de Leib Rochman, auquel ce numéro est consacré. Y sont abordées les multiples traces qui nous habitent et ne cessent de nous parler même si nous n'avons pas toujours la capacité de les écouter.
Marika Bergès-Bounes, est psychanalyste à Paris, membre de l'Association lacanienne internationale. Jean Marie Forget est psychiatre et psychanalyste, membre de l'ALI.Marika Bergès-Bounes, est psychanalyste à Paris, membre de l'Association lacanienne internationale. Jean Marie Forget est psychiatre et psychanalyste, membre de l'ALI.
  • Largeur : 17 cm
  • Hauteur : 24 cm