Les interrompus

Les interrompus - Photo 0

Les interrompus

Broché - 2011 de Vincent Ecrepont

La mort d'un enfant fait partie de ces événements de vie dont la souffrance est trop souvent passée sous silence. Cinq enfants aux existences interrompues parlent pour la première fois à ceux qui leur ont survécu. Tels des funambules qui font le chemin à l'envers, ils franchissent le quatrième mur pour s'adresser à leurs proches. Avec douceur et insolence, c'est au bord de nos vies qu'ils réfléchissent.
Auteur et metteur en scène, Vincent Ecrepont dirige depuis 1998 la compagnie à vrai dire. Son écriture invite chacun à la prise de parole, sa propre parole. Dans une période qui incite aux produits formatés, il revendique un théâtre de l'intime qui aborde des sujets que trop sou-vent l'on tait. Au coeur de ses préoccupations, il place l'humain " en construction ". C'est le sens qu'il donne aux différents ateliers d'écriture qu'il mène auprès de personnes confrontées à une situation d'isolement en milieu social, carcéral ou hospitalier. Sa première pièce, La chambre 100, a reçu le Prix 2006 de la meilleure création culturelle décerné par la Fédération hospitalière de France.
  • Largeur : 13.5 cm
  • Hauteur : 21.5 cm
  • Auteur : Vincent Ecrepont
Image Label Librairie Solidaire
93130 Noisy le sec
Label Librairie Solidaire

Nos livres sont issus du don des particuliers et des invendus des communautés. Ils sont triés et revalorisés par des salariés en insertion accompagnés par les structures Emmaüs.