Très bon état

Rue de l'Espoir

Broché - 2015 de Danielle Steel
Très bon état

Après dix-huit ans de mariage, Liz et Jack incarnent le couple parfait : amoureux comme au premier jour, ils ont cinq beaux enfants, et leur cabinet d'avocats ne désemplit pas. Mais un matin de Noël, Jack meurt. Liz voit son monde s'effondrer. Cependant la vie lui réserve encore bien des surprises... Plus de 90 romans, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans...
Américaine née à New York, Danielle Steel a passé son enfance et son adolescence en France, et parle couramment le français. Revenue à New York pour y poursuivre ses études, elle a ensuite travaillé dans la publicité et les relations publiques, avant de se tourner vers l'écriture. Mère de famille nombreuse, Danielle Steel consacre beaucoup de temps à ses enfants, travaillant le soir et la nuit. Elle est présidente de l'Association américaine des bibliothèques, et porte-parole de plusieurs associations caritatives, dont le Comité de prévention de l'enfance maltraitée. Elle a crée en 1998 à la mémoire de son fils la Fondation Nick Traina, qui a pour vocation de venir en aide aux jeunes en difficulté. Ses romans restituent avec réalisme des expériences humaines fortes, et sont le fruit d'un long travail de documentation ; son inspiration la conduit souvent à mener de front la rédaction de plusieurs livres. Avec près de cinquante titres publiés, best-sellers mondiaux traduits dans près de trente langues, elle est l'un des auteurs les plus lus dans le monde.
  • Largeur : 10.8 cm
  • Hauteur : 17.8 cm
  • Traduit de : Anglais
  • Auteur : Danielle Steel
Image Label Librairie Solidaire
93130 Noisy le sec
Label Librairie Solidaire

Nos livres sont issus du don des particuliers et des invendus des communautés. Ils sont triés et revalorisés par des salariés en insertion accompagnés par les structures Emmaüs.