XXI N° 25, Hiver 2014 : L'argent fou, l'argent créateur

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur catherine bernard,frédéric laffont,mckenzie funk
  • editions xxi éditions
  • Année 2014
  • reliure Dos carré collé

XXI N° 25, Hiver 2014 : L'argent fou, l'argent créateur

XXI Nº25 DOSSIER : L'argent fou, l'argent créateur. Un pari sous les toits. Par Frédéric Laffont Et si les dollars coulaient comme de l'eau... Par Funk MacKenzie. Battre monnaie. Par Catherine Bernard PORTFOLIO : Enfants de coeur. Par Stéphanie Lacombe (prix Nièpce 2008) RECITS : Sans les hommes. Par Danièle Rousselier Issam et le cheval de Ben Laden. Par Marion Quillard. Maria, qui n'a plus peur de la mort. Par Sophie Tardy-Joubert Le baiser de Poutine. Par Lise Birk Pedersen. A l'école de la censure, Enquête sur Wang Keqin. ENTRETIEN : Curtis Roosevelt, le petit fils de l'ancien président des Etats-Unis. Par Hélène Desplanques RECIT GRAPHIQUE : Bolivie, le lac de sel. Par Didier Tronchet. VECU : "L'île des sept familles". Par Clarence Boulay.
Commentaires sur l'état : XXI n°25 : L'argent fou, l'argent créateur (2014) - Collectif - Occasion - Bon Etat

XXI N° 25, Hiver 2014 : L'argent fou, l'argent créateur XXI N° 25, Hiver 2014 : L'argent fou, l'argent créateur est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.