XXI N° 20, Automne 2012 : Secrets de famille, au coeur du monde juif

Vendu par ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage (79)

• etat bon état
  • auteur patrick de saint-exupéry, adrien jaulmes, collectif, jean-philippe stassen, justine augier
  • editions xxi éditions
  • Année 2012
  • reliure Dos carré collé

Secrets de famille, au coeur du monde juif

XXI Nº20 DOSSIER : Secrets de famille. D'encombrants secrets. Par Patrick de Saint Exupéry. L'armoire aux lettres. Par Adrien Jaulmes. L'enfant de l'amour. Par Justine Augier. Les arpenteurs. Par Renaud Lavergne. PORTFOLIO : Les robinsons d'Amérique. Par Lucas Foglia. RECITS : La double vie de Krys. Par Marie-Dominique Lelièvre. Le diplomate du 9-3. Par Anne Brunswic. A la reconquête de Gela Par Agnès Gattegno. Le thé ou l'électricité. Par Jérôme Le Maire. Le parrain de Bombay, Enquête sur Dawood Ibrahim. ENTRETIEN : Rithy Panh, cinéaste cambodgien. RECIT GRAPHIQUE : Les revenants. Par Jean-Philippe Stassen. VECU : "L'énigme du serpent et de la muraille". Par Claude Wainstain.

Livre d'occasion écrit par Patrick de Saint-Exupéry, Adrien Jaulmes, Collectif, Jean-Philippe Stassen, Justine Augier
paru en 2012 aux éditions XXI éditions.

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE MEDIATIQUE, ACTUALITE MEDIATIQUE INTERNATI

207 pages, Dos carré collé

XXI N° 20, Automne 2012 : Secrets de famille, au coeur du monde juif XXI N° 20, Automne 2012 : Secrets de famille, au coeur du monde juif est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.