XXI N° 19, Eté 2012 : Ces héros d'Amérique Latine

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur patrick de saint-exupéry
  • editions xxi éditions
  • Année 2012
  • reliure Dos carré collé

XXI N° 19, Eté 2012 : Ces héros d'Amérique Latine

XXI Nº19 DOSSIER : Ces héros d'Amérique latine La salsa des nations. Par Patrick de Saint Exupéry. La confession du prêtre tueur. Par Thomas Dandois. Les 33 de San José. Par Philippe Lançon Les cartels ou la vie. Par Camilla Panhard. PORTFOLIO : L'homme qui s'est reconstruit. Par Pascal Maître. RECITS : Les mystères du "Cassini" Par Michel Bessaguet. Mon camion dans la tête. Par Alain Lewkowicz. Des oeufs sous la cendre. Par Sacha Bollet. Les fils de la terre. Par Edouard Bergeon. "Révolutionnaire en chambre", Enquête sur Elisabeth Bedinter. ENTRETIEN : Jean-Paul Kauffmann, journaliste et écrivain français. Par Pierre Bottura. RECIT GRAPHIQUE : Le docteur des éléphants. Par Olivier Kugler. VECU : "Les plaisirs du calme" Par Pico Iyer.
Commentaires sur l'état : XXI n°19 : Ces héros d'Amérique Latine (2012) - Collectif - Occasion - Bon Etat

XXI N° 19, Eté 2012 : Ces héros d'Amérique Latine XXI N° 19, Eté 2012 : Ces héros d'Amérique Latine est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.