XXI N° 17, Hiver 2012 : Histoires de justes

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur patrick de saint-exupéry
  • editions xxi éditions
  • Année 2012
  • reliure Dos carré collé

XXI N° 17, Hiver 2012 : Histoires de justes

XXI Nº17 DOSSIER : Histoires de Justes. Dans la vie des autres. Par Patrick de Saint Exupéry. Au bout de la défense. Par Jean-Yves Moyart. Une vie suspendue. Par Charlie Buffet. Cécilia si fragile. Par Sylvie Caster. PORTFOLIO : La novice du New-Jersey. Par Toni Greaves. RECITS : Chine, le grand mensonge. Par Philippe Grangereau. Afrique, la chevauchée fantastique. Par Sophie Bouillon. Le Cambodge sur un plateau. Par Dane Cuypers. Vous êtes servis. Par Jorge Leon. L'inconstant de Damas, Enquête sur Bachar El Assad. Par Patrice Claude. ENTRETIEN : Orhan Pamuk, écrivain turc. Par Guillaume Perrier. RECIT GRAPHIQUE : Les enfants de Kinshasa. Par Hippolyte. SONGE : Les Mille et Une Nuits de Tahrir. Par Carine Fernandez.
Commentaires sur l'état : XXI n°17 : Histoires de justes dans la vie des autres (2012) - Collectif - Occasion - Bon Etat

XXI N° 17, Hiver 2012 : Histoires de justes XXI N° 17, Hiver 2012 : Histoires de justes est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.