VOTRE MAISON SOUS BONNE INFLUENCE. Grâce au Feng Shui.

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur simon brown
  • editions hachette
  • Année 1999
  • reliure Relié

VOTRE MAISON SOUS BONNE INFLUENCE. Grâce au Feng Shui.

Selon cette discipline chinoise millénaire, les courants d'énergie naturelle qui traversent les lieux où l'on vit peuvent être bénéfiques à ses habitants. Profitez de ces ondes positives en appliquant les principes de base du Feng Shui. De la salle à manger à la cuisine, des chambres à la salle de bains sans oublier le bureau, une quantité de conseils pratiques vous aideront à organiser les pièces de la maison, aménager chacune d'entre elles pour tirer le meilleur parti des énergies positives. Ainsi, vous ne déciderez plus au hasard des matériaux et des couleurs. Vous saurez disposer les éclairages, les meubles ou les accessoires, utiliser les plantes vertes pour faire de votre foyer une source permanente de bonheur.
Commentaires sur l'état : Votre maison sous bonne influence grâce au feng shui (1999) - Simon Brown - Occasion - Bon Etat

VOTRE MAISON SOUS BONNE INFLUENCE. Grâce au Feng Shui. VOTRE MAISON SOUS BONNE INFLUENCE. Grâce au Feng Shui. est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.