VOILES EN SEINE Rouen juillet 1989 'les voiles de la liberté' le rassemblement des plus grands voiliers du monde - Collectif - 1990

Livre d'occasion écrit par Collectif
paru en 1990 aux éditions Editions De P'Tit Normand.
Code ISBN / EAN :

En lire plus
  • Auteur Collectif
  • Editions Editions de p'tit normand
  • Année 1990

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
3  autres livres à partir de 7,00€
VOIR

Craquez aussi pour

VOILES EN SEINE Rouen juillet 1989 'les voiles de la liberté' le rassemblement des plus grands voiliers du monde - Collectif VOILES EN SEINE Rouen juillet 1989 'les voiles de la liberté' le rassemblement des plus grands voiliers du monde - Collectif est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.