Une épouse encombrante. Au coeur de l'empire Elf

Vendu par ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage (79)

• etat bon état
  • auteur fatima belaïd
  • editions michel lafon
  • Année 2002

Une épouse encombrante. Au coeur de l'empire Elf

Ce livre n'est pas un nouvel épisode de la célèbre affaire qui mobilise les juges depuis des années : c'est le roman noir d'une jeune femme victime du pouvoir.
Adulée par son mari - alors P-DG du groupe Elf -, répudiée du jour au lendemain par ce même époux sans autre explication que " ce n'est plus entre mes mains ", Fatima Belaïd est également priée sans ménagement de quitter la Fondation dont elle s'occupait avec enthousiasme, puis bientôt surveillée, calomniée, harcelée, menacée.
L'auteur ne règle pas ici ses comptes. Simplement, en nous décrivant un calvaire qui a duré plus de dix ans, elle cherche dans ce qu'elle a pu voir ou entendre ce qui gêne tant certains... Et c'est ainsi que, au fil du récit passionnant d'un amour foudroyé par la raison d'État, on découvre un univers glauque aux pratiques étranges, sans pitié, qui vont bien au-delà de l'abus de biens sociaux.

Livre d'occasion écrit par Fatima Belaïd
paru en 2002 aux éditions Michel Lafon.

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

Une épouse encombrante. Au coeur de l'empire Elf Une épouse encombrante. Au coeur de l'empire Elf est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.