• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur franck demules, ludovic perrin
  • editions moment (editions du)
  • Année 2009

Un petit tour en enfer

Comment Franck Demules, enfant élevé en communauté avec des militants activistes de Mai 68, est-il devenu le collaborateur de Caria Bruni-Sarkozy ? Même si l'on prenait cette vie dans l'ordre, elle semblerait en désordre. Franck a côtoyé les maoïstes, assisté aux débuts de Libération, été adopté par un journaliste pédophile, vu de trop près les ravages du Sida, les hôpitaux, la prison. II a connu les voyous et les stars bien installées. Enfant du siècle malgré lui, cet ancien élève de Patrice Chéreau aux Amandiers a démêlé, avec la complicité de son ami Ludovic Perrin, l'écheveau d'une vie dansée au-dessus du volcan. Des histoires dans l'Histoire, qui racontent un personnage en pleine renaissance. Un récit cru, violent, émouvant.

Livre d'occasion écrit par Franck Demules, Ludovic Perrin
paru en 2009 aux éditions Moment (Editions du).

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE MEDIATIQUE, ACTUALITE MEDIATIQUE FRANCE

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Musique, Danse, Cirque Voir plus de Romans, Nouvelles Voir plus de Actualité, Médias, Communication
Un petit tour en enfer Un petit tour en enfer est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.