Un Chemin d'espoir - 1988

Un Chemin d'espoir

Né en 1943 à Popowo, Pologne, Lech Walesa, ouvrier électricien, est devenu pour le monde entier un symbole de liberté, au premier plan de l'Histoire, obtenant l'année de ses quarante ans le prix Nobel de la Paix.
Cette autobiographie exceptionnelle, qui constitue un événement, nous fait parcourir le chemin étonnant et saisir la personnalité hors pair de cet homme de foi. Il nous parle de ses racines, de sa vie familiale, de ses combats et, bien sûr, de l'exaltante aventure du syndicat libre Solidarité dont il est le président : cinq cents jours d'espoir... jusqu'au choc brutal, " l'état de guerre " décrété par le général Jaruzelski : couvre-feu, coupure des liaisons téléphoniques, suppression de la liberté d'expression...arrestations, internements, dont celui de Lech Walesa qui durera un an. Puis viendra l'amnistie.
Désormais, dit Walesa, " chaque jour me rapproche de l'inconnu ". Que faudra-t-il affronter ? Quels problèmes ? Quel avenir pour fla Pologne ?

Livre d'occasion écrit par Lech Walesa
paru en 1988 aux éditions LGF/Livre de Poche, Le Livre de Poche.

POCHES LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE

476 pages

En lire plus

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

• Auteur Lech walesa
  • Editions Lgf/livre de poche
  • Année 1988
  • Collection Le Livre de Poche

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
5  autres livres à partir de 2,11€
VOIR

Craquez aussi pour

Un Chemin d'espoir Un Chemin d'espoir est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.