Travail Social. Concours ASS-ES-EJE)

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur marion gauthier,laure parelle,olivier sorel
  • editions vuibert
  • Année 2014
  • collection 100% efficace

Travail Social. Concours ASS-ES-EJE)

L'ouvrage propose tout d'abord de : S'informer : une présentation du concours, des épreuves et du métier. Faire le point : un QCM général d'auto-évaluation avec un bilan commenté en fonction des résultats du candidat lui permettant de s'orienter dans sa préparation. Pour chaque épreuve : Réviser : un cours sous forme de fiches synthétiques permettant d'aller à l'essentiel. S'entraîner : un QCM pour tester ses connaissances + des exercices corrigés prenant la forme de ceux rencontrés le jour J, classés par niveau de difficulté. Se mettre en situation : des sujets d'annales et des sujets inédits accompagnés d'astuces pour aborder le sujet (gestion du temps, analyse du sujet...) + des propositions de corrigés détaillés. Cet ouvrage prépare : aux épreuves d'admissibilité : résumé, synthèse, dissertation, commentaire de texte, questions ; aux épreuves d'admission : entretiens individuels et collectifs.
Commentaires sur l'état : Concours ASS - ES - EJE : Travail social . (2014) - Collectif - Occasion - Bon Etat

Travail Social. Concours ASS-ES-EJE) Travail Social. Concours ASS-ES-EJE) est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.