Traiter l'obésité et le surpoids

Vendu par Bibliothèques Sans Frontières (78)

• etat bon état
  • auteur bernard waysfeld, gérard apfeldorfer, jean-philippe zermati, bernard guy-grand (préfacier), collectif
  • editions odile jacob (editions)
  • Année 2010

Traiter l'obésité et le surpoids

L'obésité continue de croître, alors que ses causes restent encore mystérieuses. Dans ce livre, les chercheurs et les médecins les plus réputés ont réuni leurs compétences pour comprendre l'origine des dérèglements du poids et proposer des solutions. La recherche avance et les idées bougent du côté de la génétique, de la physiologie, de la nutrition, de la psychologie ! A partir d'une théorie toute différente des causes de l'obésité, de nouvelles démarches thérapeutiques et préventives porteuses d'espoir, plus respectueuses de la diversité des personnalités, se dessinent. Il ne s'agit plus seulement de perdre des kilos, mais d'aider la personne en difficulté avec son poids et son comportement alimentaire à retrouver son unité psychique, physique et émotionnelle. Plus rien ne sera comme avant !

Commentaires sur cet exemplaire : Exemplaire réformé de bibliothèque

Livre d'occasion écrit par Bernard Waysfeld, Gérard Apfeldorfer, Jean-Philippe Zermati, Bernard Guy-Grand (Préfacier), Collectif
paru en 2010 aux éditions Odile Jacob (Editions).

PSYCHOLOGIE/PSYCHANALYSE, SANTE ET PSYCHOLOGIE, PSYCHOLOGIE DE LA SANTE

Traiter l'obésité et le surpoids Traiter l'obésité et le surpoids est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.