Tartuffe fait ramadan - Broché - 2003

Tartuffe fait ramadan

Un spectre hante la France, et ce spectre, puisqu'il faut l'appeler par son nom, n'est autre que l'Islam. Hélas, une cabale des dévots telle qu'on n'en avait plus vue dans ce pays depuis Molière tente à toute force d'interdire aux esprits libres de nommer le péril. Ex-compagnons de route du communisme convertis en idiots utiles de l'islamisme, philosophes et sociologues pour talk shows, ou prétendus journalistes mais vrais militants de l'ordre nouveau, ils accusent de racisme ceux qui alertent leurs concitoyens sur les dangers du communautarisme islamique et la mainmise d'un clergé musulman obscurantiste dans des quartiers délaissés par la République. Ils diffament ceux qui nous font part de l'angoisse grandissante des enfants d'immigrés qui ont courageusement choisi d'être des Français comme les autres, qui revendiquent non pas un illusoire droit à la différence mais bien leur " droit à l'indifférence ". Mais tout est fait pour escamoter le débat. Et tandis Nicolas Sarkozy se dit " l'ami " des barbus intégristes et des bigotes voilées, le Forum social européen reçoit le prédicateur islamiste Tariq Ramadan en qui les Verts et la ligue communiste voient un " camarade " ! La confusion est totale. Assez !
En lire plus
  • Auteur Jack-alain léger
  • Editions Editions denoël
  • Année 2003
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
7  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Tartuffe fait ramadan Tartuffe fait ramadan est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.

Tartuffe fait ramadan Tartuffe fait ramadan est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.

Tartuffe fait ramadan Tartuffe fait ramadan est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.

Tartuffe fait ramadan Tartuffe fait ramadan est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.

Tartuffe fait ramadan Tartuffe fait ramadan est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.

Tartuffe fait ramadan Tartuffe fait ramadan est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.