Star Wars : Episode 1, La menace fantôme - Broché - 2012

Star Wars : Episode 1, La menace fantôme

La corruption gangrène la République. La puissante Fédération du Commerce impose de lourdes taxes. Mais la jeune Reine Amidala résiste. Envoyés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une attaque de la Fédération est imminente...
En lire plus
  • Auteur Lucile galliot
  • Editions Hachette
  • Année 2012
  • Collection La Bibliothèque Verte
  • Marque_editoriale Hachette Jeunesse
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
2  autres livres à partir de 3,40€
VOIR

Craquez aussi pour

Star Wars : Episode 1, La menace fantôme Star Wars : Episode 1, La menace fantôme est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.