Sous haute surveillance - Broché - 2003

Sous haute surveillance

Las du smog, des embouteillages et des yuppies, Barry Welch, auteur de romans d'épouvante, et sa femme Maureen, comptable, ont décidé de quitter la Californie pour s'installer au calme. En découvrant Bonita Vista, dans l'Utah, ils savent qu'ils ont trouvé l'endroit idéal : panorama à couper le souffle, maison ravissante avec, en prime, la sécurité d'une résidence " fermée ". Fini les bandes et la violence urbaine ! Seule condition à leur intégration : ils doivent devenir membres de l'association des copropriétaires qui, à la fois omniprésente et mystérieuse, paraît tout droit sortie d'une imagination malade. Ne serait-ce pas elle qui empoisonne les chats et les chiens des habitants de la ville voisine ? Alerté, le shérif ne semble pas vouloir intervenir : serait-il lui aussi à la solde de l'association ? Big Brother n'est pas loin. Et si encore les victimes se limitaient aux animaux familiers... Les domaines protégés, réservés à une clientèle triée sur le volet et gérés par de toutes-puissantes associations de copropriétaires fleurissent aux Etats-Unis. Ils ont inspiré à Bentley Little, l'auteur de. L'Ignoré (Presses de la Cité, 2001), les éléments fantasticohorrifiques de ce succulent roman.

Commentaires sur cet exemplaire : Tranche légèrement tâchée

Livre d'occasion écrit par Bentley Little, Jacques Martinache (Traducteur)
paru en 2003 aux éditions Presses de la Cité, Sang d'encre.

POLICIERS, POLICIER, POLICIER GRAND FORMAT

En lire plus
  • Auteur Bentley little, jacques martinache (traducteur)
  • Editions Presses de la cité
  • Année 2003
  • Collection Sang d'encre
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
1 autre livre à partir de 4,70€
VOIR

Craquez aussi pour

Sous haute surveillance Sous haute surveillance est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.