Skin

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat bon état
  • auteur mo hayder
  • editions presses de la cité
  • Année 2009
  • collection Sang d'encre

Skin

Lorsque le corps d'une jeune femme est découvert aux abords d'une voie ferrée près de Bristol, la police, mobilisée par une enquête beaucoup plus médiatique, accueille avec soulagement le rapport d'autopsie concluant au suicide. Le commissaire Jack Caffery, pourtant, ne se range pas à cet avis. Convaincu qu'il s'agit d'un meurtre, il tente de faire part de ses doutes au sergent Flea Marley. Mais celle-ci, prise dans une tragique histoire familiale, n'est pas en mesure de l'écouter. L'un comme l'autre sont encore loin de s'imaginer vers quelle monstrueuse réalité ils s'acheminent... Sur un tempo tout aussi implacable que celui de Rituel, Skin nous entraîne dans les abysses les plus noirs de l'âme humaine. Un voyage au bout de l'horreur parfaitement orchestré par Mo Hayder.
Commentaires sur l'état : Rousseurs sur la tranche ou/et à l'intérieur du livre.Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

Skin Skin est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.