Silence coupable

• editions kero
  • Année 2016

Silence coupable

Cent quarante-huit personnes sont tombées sous les balles du terrorisme islamiste en 2015, des milliers de jeunes sont radicalisés sur notre sol. A quelques kilomètres de Paris, certaines femmes ne vivent plus vraiment en France, ensevelies sous un linceul noir, assignées à résidence communautaire. La laïcité est combattue à l'école, à l'hôpital, dans les services publics comme dans les entreprises privées. En abandonnant les Français de confession musulmane, on les laisse tomber sous la coupe de l'obscurantisme. Les islamistes ne sont grands que parce que nos politiques sont à genoux. Cet abandon défait la promesse de paix, d'égalité et de prospérité que nous espérions léguer à nos enfants. Soyons notre propre espoir. Nous avons dans notre histoire, nos principes et nos idéaux de quoi redonner sens à notre monde et renvoyer les islamistes à leur obscurité, revendiquons-les et utilisons-les. Et alors nous serons grands parce que nous serons debout !

Commentaires sur cet exemplaire : tampon page de garde

Livre d'occasion écrit par Celine Pina
paru en 2016 aux éditions Kero.

Actualité et médias, Actualité politique, Actualité politique France

Code ISBN / EAN : 9782366581966

Silence coupable Silence coupable est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.