• etat bon état
  • Année 2013
  • collection Histoires de vie

"Seule contre tous..."

A 26 ans seulement, Karine Fleury connaît une ascension professionnelle inespérée. Responsable d'une équipe de libraires, passionnée par son travail et bientôt déléguée syndicale du personnel, cette jeune femme intègre multiplie les casquettes sans faillir. Aussi lorsqu'elle apprend brutalement par sa direction qu'elle est accusée de harcèlement et mise à pied, elle vacille. Après une période d'abattement, portée par l'énergie de ses proches et son caractère saillant, Karine décide de lutter pour recouvrer sa dignité et rétablir la vérité. Karine Fleury dépeint les bassesses, les intimidations et les manipulations dont peut user une entreprise pour atteindre ses objectifs commerciaux, les rouages d'un système perverti où le profit prime sur l'humain, et son rude combat pour défendre les salariés malmenés.

Livre d'occasion écrit par Karine Fleury
paru en 2013 aux éditions Eyrolles, Histoires de vie.

PSYCHOLOGIE/PSYCHANALYSE, PSYCHOLOGIE DES ORGANISATIONS, HARCELEMENT

"Seule contre tous..." est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.