S'entraîner en gériatrie

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat très bon état
  • auteur catherine goursaud,carole siebert
  • editions elsevier masson
  • Année 2008
  • collection Evaluation en IFSI

S'entraîner en gériatrie

La collection Évaluation en IFSI est conforme aux modalités d'évaluation des connaissances et des aptitudes des étudiants, effectuée tout au long de la formation au moyen d'un contrôle continu, en vue de l'obtention du diplôme d'État infirmier.
Elle a pour but d'aider les étudiants à maîtriser les savoirs et les processus intellectuels préalables à la compréhension des situations cliniques, à traiter les sujets en mobilisant leurs connaissances et surtout leurs capacités d'analyse et de synthèse, de façon progressive et à travers des exercices variés (QCM, cas cliniques...) Chaque ouvrage est rédigé selon un plan identique, avec des onglets pour se repérer, en tenant compte des spécificités de chaque module. Cet ouvrage consacré à la gériatrie propose : une partie Méthodo, qui donne une approche méthodologique et des outils pour traiter les différents types de sujets ;
un résumé de cours, Flash révisions, qui regroupe les connaissances incontournables en gériatrie sous forme de plan de cours. Les principales pathologies sont développées en lien avec les traitements thérapeutiques ; une partie Entraînement, la plus importante, qui offre des sujets d'évaluation sous différentes formes, de niveau progressif, permettant de tester ses connaissances et de se mettre en situation d'examen : QCM, cas cliniques, tous accompagnés de leur corrigé. Cet ouvrage permet une préparation rapide et efficace à l'évaluation du module.
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

S'entraîner en gériatrie S'entraîner en gériatrie est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.