S'entraîner en gastro-entérologie - Broché - 2006

S'entraîner en gastro-entérologie

La collection "Evaluation en IFSI" est conforme aux modalités d'évaluation des connaissances et des aptitudes des étudiants effectuée tout au long de la formation au moyen d'un contrôle continu, en vue de l'obtention du diplôme d'Etat infirmier. Elle a pour but d'aider les étudiants à maîtriser les savoirs et les processus intellectuels préalables à la compréhension des situations cliniques, à traiter les sujets en mobilisant leurs connaissances et surtout leurs capacités d'analyse et de synthèse, de façon progressive et à travers des exercices variés (QCM, exercices, cas cliniques...). Chaque ouvrage est rédigé selon un plan identique, avec des onglets pour se repérer, en tenant compte des spécificités de chaque module. Cet ouvrage consacré à la gastro-entérologie propose : une partie "Méthodo", qui donne une approche méthodologique et des outils pour traiter les différents types de sujets ; un résumé de cours, "Flash révisions", qui regroupe les connaissances incontournables en gastro-entérologie sous forme de plan de cours. Les principales pathologies sont développées en lien avec les traitements thérapeutiques ; une partie "Entraînement", la plus importante, qui offre des sujets d'évaluation sous différentes formes, de niveau progressif, permettant de tester ses connaissances et de se mettre en situation d'examen : QCM, exercices, mini-cas cliniques, cas cliniques, tous accompagnés de leur corrigé. Cet ouvrage permet une préparation rapide et efficace à l'évaluation du module.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
  • Etat Très bon état
  • Auteur Mireille tenet
  • Editions Elsevier masson
  • Année 2006
  • Collection Evaluation en IFSI
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

LeLivreVert

210 Avenue du docteur schinazi 33300 Bordeaux

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

Craquez aussi pour

S'entraîner en gastro-entérologie S'entraîner en gastro-entérologie est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.