Science & technologie 6e Mon cahier d'activités. Edition 2016

Vendu par Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog (22)

• etat très bon état
  • auteur cédric bordi (directeur de publication), marc jubault-bregler (directeur de publication), nicolas coppens (directeur de publication), collectif
  • editions nathan
  • Année 2016
  • collection Sciences & technologies

Science & technologie 6e Mon cahier d'activités

- Des contenus originaux et différents de ceux du manuel. - Près de 50 activités, de nombreux exercices, des tâches complexes, des expérimentations pour traiter les différentes thématiques du programme et valider les compétences du socle. - Une structure simple pour une utilisation autonome par l'élève, en classe ou à la maison.

Livre d'occasion écrit par Cédric Bordi (Directeur de publication), Marc Jubault-Bregler (Directeur de publication), Nicolas Coppens (Directeur de publication), Collectif
paru en 2016 aux éditions Nathan, Sciences & technologies.

Enseignement secondaire 1er cy, Collège, Technologie (Collège)

Code ISBN / EAN : 9782091719443

Science & technologie 6e Mon cahier d'activités. Edition 2016 Science & technologie 6e Mon cahier d'activités. Edition 2016 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.