Sanctuaire du coeur

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat bon état
  • auteur thu duong
  • editions lgf/le livre de poche
  • Année 2013
  • collection Le Livre de Poche

Sanctuaire du coeur

La fugue de Thanh, seize ans, plonge dans la stupeur ses parents, un couple de professeurs respectés, et les habitants de Lan Giang, la petite ville où vit cette famille modèle. Quand on le retrouve quatorze ans plus tard - en 1999, le temps du récit -, il est devenu gigolo, entretenu par une femme d'affaires rencontrée dans la maison close de Saigon où il exerçait ses talents de prostitué. Comment et pourquoi ce jeune homme sans histoires en est arrivé là, c'est ce que dévoile ce roman diaboliquement construit. En toile de fond, le Vietnam, dominé par le sexe, le pouvoir et l'argent et à jamais marqué par le traumatisme de la guerre. Jamais la militante ne prend le pas sur la romancière, cette magicienne de la langue capable de faire sentir au lecteur l'odeur d'un jardin de pamplemoussiers, comme de lui faire partager les tourments d'un adolescent à l'innocence trahie. Alexis Liebaert, Marianne.
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

Sanctuaire du coeur Sanctuaire du coeur est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.