Anglais 4e Right on! Workbook, avec 1 CD audio

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat comme neuf
  • auteur jean-marc albertus,odile bord,michèle foucard,arnold grémy,paddy salmon
  • editions nathan
  • Année 2002

Anglais 4e Right on! Workbook, avec 1 CD audio

Ce cahier d'activités Right on ! te propose : des activités variées qui t'aideront à mieux comprendre les documents proposés dans les différentes rubriques de ton manuel, à retenir le vocabulaire et à fixer les règles de grammaire que tu as apprises ; des activités supplémentaires intitulées Homework à faire chez toi après Stage 1 et Stage 2 de ton manuel. Sur ton CD Audio se trouvent : les dialogues de stage 1 (Soundtrack), l'enregistrement correspondant aux révisions proposées dans la rubrique Train your ears, et portant sur le travail effectué en Stage 1 et stage 2, les enregistrements correspondant aux exercices d'entraînement phonologique Boost your pronunciation (Workshop 1).
Commentaires sur l'état : Right on 4e LV1. Workbook (2002) - Collectif - Occasion - Très Bon Etat - Avec CD audio

Anglais 4e Right on! Workbook, avec 1 CD audio Anglais 4e Right on! Workbook, avec 1 CD audio est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.