Revue des deux Mondes Février 2020 : Greta Thunberg. Tête à claques ou enfant du siècle - Broché - 2020

Greta Thunberg

L'enfant : nouveau porte voix de la contestation ? Ecologie, armes, droits des animaux, égalité hommes/femmes... des jeunes de moins de 20 ans décident aujourd'hui de se faire entendre et d'agir. Qui sont ces nouveaux militants ? Comment analyser leurs mobilisations et leurs engagements ? Véritables combats ou manipulations ? Cette nouvelle génération est la première à transmettre un savoir aux adultes, celui des technologies 2.0. Vivons nous une inversion des hiérarchies où l'enfant apprendrait à ses parents, où jeunesse et maturité formeraient un couple hybride ? Avec, sous réserve, Michel Onfray, Aldo Naouri, Alain Finkielkraut

Livre d'occasion écrit par Valérie Toranian (Rédacteur en chef)
paru en 2020 aux éditions Revue des deux mondes.
Actualité et médias, Actualité médiatique, Revues

En lire plus
  • Auteur Valérie toranian (rédacteur en chef)
  • Editions Revue des deux mondes
  • Année 2020
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782356502209

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
2  autres livres à partir de 2,02€
VOIR

Revue des deux Mondes Février 2020 : Greta Thunberg. Tête à claques ou enfant du siècle Revue des deux Mondes Février 2020 : Greta Thunberg. Tête à claques ou enfant du siècle est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.