Répondons présent ! 120 propositions pour une société solidaire

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat très bon état
  • auteur agnès willaume (auteur), collectif, edgar morin (préfacier)
  • editions atelier (editions de l')
  • Année 2017

Répondons présent !

" A celles et ceux qui ont l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. A celles et ceux qui ne se sentent pas bien représenté.e.s, ni écouté.e.s. A celles et ceux qui continuent de s'entraider là où on nous dit qu'il faudrait se replier. De lutter contre la discrimination et l'exclusion. De protéger la nature que d'autres veulent détruire, surexploiter ou épuiser. A celles et ceux-là, nous adressons l'Appel des solidarités." En mars 2017, une coalition inédite de 80 ONG de tous horizons lançait l'Appel des solidarités. Un appel pour dire et redire que les crises que nous traversons sont toutes liées à un déficit de solidarité et qu'elles ne pourront se résoudre que par plus de solidarité. Un appel pour construire l'avenir sur un socle de fondamentaux partagés par une France généreuse. Un appel pour indiquer le cap à suivre et des centaines de propositions pour donner à nos élues une autre boussole à laquelle se référer. Aujourd'hui, 150 associations et plus de 200 000 personnes ont répondu Présent ! à l'Appel des solidarités. Vous aussi, répondez Présent ! en découvrant 120 propositions pour construire une société solidaire.

Livre d'occasion écrit par Agnès Willaume (Auteur), Collectif, Edgar Morin (Préfacier)
paru en 2017 aux éditions Atelier (Editions de l').

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

Répondons présent ! 120 propositions pour une société solidaire Répondons présent ! 120 propositions pour une société solidaire est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.